Une IA ajuste automatiquement les réglages du Clarius

Le seul paramètre que vous devez régler est la profondeur de pénétration que vous pouvez ajuster en faisant glisser le doigt vers le haut ou vers le bas sur l’écran.

RĂ©glage automatique du gain.

Durant l’acquisition d’image, chaque trame échographique est analysée pour déterminer si la luminosité de l’image doit être augmentée ou diminuée en fonction de la zone ciblée et de la profondeur de pénétration sélectionnée. Les utilisateurs peuvent aussi ajuster manuellement les réglages pour affiner l’image selon leurs besoins cliniques.

Réglage automatique de la fréquence.

Les échographes Clarius sont dotés d’une technologie qui permet d’ajuster la fréquence d’acquisition en temps réel, basée sur des filtres coulissants fonctions de l’application en cours, de la profondeur de pénétration voulue et de la résolution.

Clarius AI Tech
Clarius Autofocus AI

Réglage automatique de la profondeur de pénétration.

À part le gain, deux des réglages les plus importants en échographie sont la fréquence et les zones focales. Ces paramètres aident à déterminer la résolution et la profondeur de pénétration, ainsi qu’à focaliser les ultrasons pour avoir l’image la plus nette possible de l’organe. Les échographes Clarius ajustent automatiquement la fréquence et les zones focales en fonction de la profondeur de pénétration sélectionnée, sans nécessiter d’ajustement manuel des réglages. Il suffit de régler la profondeur de pénétration en faisant glisser le doigt vers le haut ou vers le bas de l’écran et les paramètres seront automatiquement optimisés pour fournir une image d’une netteté irréprochable.

Mise au point automatique.

La formation de faisceaux multilignes et la formation de faisceaux à mise au point synthétique permettent aux échographes Clarius de générer une qualité d’image supérieure à une fréquence d’images élevée. L’image résultante est uniformément mise au point de haut en bas et ne nécessite aucun ajustement de la part de l’utilisateur. Par conséquent, les échographes Clarius fournissent une image de haute qualité ainsi qu’un flux de travail simplifié.

Clarius Focus Tech

Choisissez parmi nos échographes polyvalents et spécialisés

For more information

Clarius AI Assistance Powers Automated Adjustments

The only adjustment you need to make is to set depth by sliding your finger up and down.

Automated Imaging Gain.

While imaging, every ultrasound frame is analyzed to determine if the image brightness requires an increase or decrease depending on the workflow and depth selected. An override method is provided for users who want to provide an additional adjustment to fine-tune the image so that it falls in line with their most optimal clinical interpretation.

Auto Frequency.

Clarius uses technology that allow us to adapt the actual frequency range to different applications. Depending on the application, need for penetration, and resolution, Clarius scanners have sliding filters dependent on presets. The receive filters’ sliding frequency changes dynamically as a function of depth, to emphasize the desired frequency.

ai2 (1)
autofocus (1)

Auto Depth.

Other than gain, two of the most important controls on any ultrasound system are frequency and focal zones. These parameters help determine the resolution and depth of penetration, as well as place anatomy in a specified focal field for optimal viewing. The Clarius Scanner eliminates the need for users to adjust frequency and focal zones by making internal adjustments based on the depth selected by the user. By simply sliding up or down on the image, the imaging depth will change and automatically optimize the image for the selected view.

Auto Focusing.

The combination of multi-line beamforming and synthetic-focus beamforming allows Clarius scanners to generate premium image quality at a high frame rate. The resulting image is uniformly focused from top to bottom and does not require the user to adjust any focusing parameters. As a result, the scanners provide high-quality image as well as a simplified workflow.

focus (1)

Choose from Multipurpose and Specialized Scanners