Tryten Nova PRO Clarius Tablet Stand

L'échographie mobile ultime pour les établissements de santé pendant la pandémie.

Une nouvelle solution ultrasonore ultra-portable pour les professionnels de la santé très occupés combine le faible encombrement du support roulant Tryten Nova Pro , avec l'imagerie haute définition des scanners HD sans fil Clarius, l'alimentation continue de la batterie de la station de recharge 2 en 1 Clarius et l'affichage clair d'un iPad Pro. Cette combinaison élégante offre la qualité d'image et les performances des ordinateurs portables traditionnels haut de gamme dans un ensemble sans fil, très mobile, abordable et facile à désinfecter.

  • Avec un faible encombrement et aucun fil pour vous déranger, c’est un appareil idéal pour les soins d'urgence, la radiologie interventionnelle et l'anesthésie.
  • Il peut accueillir jusqu'à deux scanners HD Clarius, solidement fixés à l'aide de la nouvelle station de recharge 2 en 1 Clarius.
  • La conception ergonomique comprend un bras maniable pour positionner la tablette de manière à obtenir une vue claire tout en scannant les patients dans différentes positions.
  • Sans câble, la tablette roulante offre une expérience totalement sans fil lorsqu'elle n'est pas branchée sur le secteur.
  • Permet une imagerie nette sur un grand écran avec un iPad Pro (12,9") monté en toute sécurité sur le bras réglable.

"Ce que je trouve vraiment magnifique dans le nouveau stand Tryten, c'est sa portabilité et sa polyvalence par rapport à nos appareils d'échographie traditionnels. Je ne suis pas encombré par un gros appareil américain lourd qui nécessite plusieurs câbles et qui occupe une surface importante dans la pièce. Avec notre appareil Clarius et le support Tryten, je n'ai aucun problème pour m'adapter aux espaces étroits typiques des soins intensifs. De plus, je peux rapprocher l'écran de mes yeux avec ce chariot, car il est très maniable. Je ne me retrouve jamais à retirer des piles pour les recharger. Je place simplement les sondes dans la station de charge entre les boîtiers et je suis prêt à travailler."

Dr. Mark Madden, MD, FRCPC, Radiologie interventionnelle

Assemblez votre support de tablette Clarius

Pour commencer, il suffit d'acheter séparément chacun des articles ci-dessous. Ensuite, utilisez les instructions de configuration pour assembler votre solution de support de tablette Clarius.

clarius-cart-scanners-1 (2)

Échographe

Sélectionnez jusqu'à deux scanners qui vous conviennent.

clarius-cart-scanners-2 (1)

Chargeurs 2 en 1

Achetez jusqu'à deux stations de recharge.

clarius-cart-scanners-3 (1)

iPad Pro

Visitez le site web d'Apple pour acheter un iPad Pro.

clarius-cart-scanners-4 (1)

Tryten Stand

Visitez le site web de Tryten pour acheter un stand Clarius.

1

Un scanner sans fil qui offre une imagerie échographique de qualité supérieure en laquelle vous pouvez avoir confiance

Clarius propose sept échographes Clarius HD adaptés à un large éventail de spécialités médicales dans les hôpitaux, notamment l'obstétrique, la médecine d'urgence, les soins intensifs, l'anesthésie et la radiologie interventionnelle. Petits et sans fil, les échographes Clarius HD peuvent être entièrement enfermés dans une gaine stérile ou essuyés pour une désinfection rapide entre les patients. Les scanners offrent une imagerie haute définition sans précédent et des cadences d'images rapides grâce à la toute dernière technologie piézoélectrique. Acheter des scanners →

2

Le nouveau chargeur 2 en 1 assure une alimentation continue de la batterie

La station de chargement 2 en 1 Clarius combine un dock de chargement pour le scanner à main Clarius HD et une batterie de rechange, avec des indicateurs LED qui affichent les niveaux de charge selon un code couleur. Les cliniciens qui n'utilisent le scanner que pendant de courtes périodes peuvent remettre leur scanner sans fil sur la station pour le maintenir chargé, ce qui évite d'avoir à remplacer la batterie entre deux utilisations. La nouvelle station de recharge est désormais disponible au prix de 179 dollars américains aux États-Unis235 dollars canadiens aux Canada Canada165 euros dans l'Union européenne et 149 livres sterling au Royaume-Uni. Contactez-nous pour connaître la disponibilité locale. Acheter des chargeurs →

3

Ecran à ultrasons haute définition avec un iPad Pro (12,9")

Les anatomies sont mieux visualisées lorsqu'on utilise un grand écran. Lorsque l'iPad Pro sur le support Tryten s'associe aux échographes Clarius, les cliniciens peuvent profiter d'une qualité d'image haute résolution comparable à celle des appareils à ultrasons haut de gamme. Les patients et les professionnels de la santé peuvent visualiser les images échographiques pendant l'examen. Acheter un iPad Pro →

4

Tryten Nova PRO Clarius Tablet Stand

Visitez Tryten pour acheter un support de tablettes Tryten Nova PRO Clarius. Acheter un support →

Parlez à un expert pour savoir quels sont les scanners Clarius qui conviennent à votre support Tryten Nova PRO.

TRYTEN_GREY (1)

Visitez Tryten Technologies pour acheter un support pour le Tryten NOVA PRO Clarius Tablet.

Tryten Nova PRO Clarius Tablet Stand

The Ultimate Mobile Ultrasound for Healthcare Institutions During the Pandemic. 

A new ultra-portable ultrasound solution for busy healthcare workers combines the small footprint of the Tryten Nova Pro rolling stand, with the high-definition imaging of the wireless Clarius HD scanners, the continuous battery supply of the Clarius 2-in-1 Charging Station and the clear display of an iPad Pro. This elegant combination delivers the image quality and performance of traditional high-end laptop machines in a wire-free package that is highly mobile, affordable and easy to disinfect.

  • With a small footprint and no wires to get in the way, it's ideal for urgent care, interventional radiology and regional anesthesiology.
  • Fits up to two Clarius HD scanners, securely docked using the new Clarius 2-in-1 Charging Station.
  • The ergonomic design includes a manoeuvrable arm to position the tablet for clear views while scanning patients in various positions.
  • Cable-free, the rolling stand provides a completely wireless experience while not plugged in for power.
  • Enables sharp imaging on a large display with an iPad Pro (12.9”) mounted securely on the adjustable arm.
T2700-clarius

“What I find really magnificent about the new Tryten stand is its portability and versatility in comparison to our traditional ultrasound units. I am unencumbered by a large heavy US unit requiring multiple cables and a large footprint to work. With our Clarius unit and Tryten stand, I have no trouble fitting in the tight spaces typical of ICU. As an added advantage, I can get the screen closer to my eyes with this cart because it is so manoeuvrable. I never find myself removing batteries to charge. I just place the probes in the charging station between cases and I am good to go.”

Dr. Mark Madden, MD, FRCPC, Interventional Radiology

clarius-011-_DC_1454---Scanner-in-Dock

New 2-in-1 Charger Provides Continuous Battery Supply

The Clarius 2-in-1 Charging Station combines a charging dock for both the Clarius HD handheld scanner and a spare battery, with LED indicators that display color-coded charge levels. Clinicians who only use the scanner for short bursts of time can return their wireless scanner to the station to keep it charged, eliminating the need to replace the battery between uses. The new charging station is now available for US $179 in the United States.

Superior Ultrasound Imaging You Can Trust in a Wireless Scanner

Clarius offers seven Clarius HD ultrasound scanners suitable for a wide range of medical specialties in hospitals, including OBGYN, emergency medicine, critical care, regional anesthesia and interventional radiology. Small and wireless, Clarius HD scanners can be completely encased in a sterile sheath or wiped for fast disinfection between patients. The scanners offer unparalleled high-definition imaging and fast frame rates thanks to the latest piezo electric technology.

clarius-handheld-ultrasound1

High Definition Ultrasound Display with an iPad Pro (12.9")

Anatomies are better visualized when a large display is used. With the iPad Pro on the Tryten stand to pair with Clarius ultrasound scanners, clinicians can enjoy having a high-resolution image quality comparable to high-end ultrasound machines. Patients and healthcare professionals can visualize ultrasound images during examination.

Talk to an expert about which Clarius Scanners are suitable for your Tryten Nova PRO Stand.

TRYTEN_GREY (1)

Visit Tryten Technologies to purchase a Tryten Nova PRO Clarius Tablet Stand.