Améliorez la sécurité des patients grâce aux ultrasons à ultra-haute définition pour l'esthétique du visage.

Les ultrasons portables Clarius sont le premier choix des praticiens de l’esthétique pour visualiser clairement l’anatomie faciale et superficielle en temps réel afin de guider en toute sécurité les procédures, y compris les comblements cosmétiques.

Évitez les complications vasculaires et confirmez l’emplacement du produit de comblement en regardant sous la peau.

Il a été prouvé que la cartographie vasculaire faciale améliore la sécurité des traitements de comblement à l’acide hyaluronique. Les praticiens de l’esthétique médicale qui cherchent à améliorer la sécurité des patients font confiance au Clarius L20 HD3, le seul scanner sans fil à ultrasons à ultra-haute fréquence au monde. Impressionnez vos patients avec des images claires de la peau, des muscles, des vaisseaux et des fascias pour des résultats sûrs et cohérents.

L'IA au service d'une imagerie optimale

Avec une imagerie superficielle exceptionnelle et le nouveau préréglage esthétique avancé,le Clarius L20 HD3 est le choix populaire pour l’esthétique du visage. Il s’agit du seul appareil à ultrasons portatif conçu par un spécialiste et doté d’une fréquence ultra-haute de 20 MHz. Sans fil et abordable, il offre une imagerie superficielle exceptionnelle jusqu’à 4 cm avec une application facile à utiliser pour votre appareil iOS ou Android.

  • Effectuez une cartographie du visage pour éviter les occlusions vasculaires .
  • Confirmez l’emplacement du produit de comblement et la circulation des vaisseaux après les injections.
  • Visualisez votre aiguille et les nodules pour dissoudre les produits de comblement.
  • Mesurez l’épaisseur du derme avant le microneedling.
  • Visualisez les vaisseaux pour la chirurgie reconstructive/cosmétique du visage.

Utilisez le Doppler couleur avec le scanner à ultra-haute fréquence Clarius L20 HD3 pour évaluer avec précision l’emplacement et la profondeur des artères du visage. Une visualisation claire de l’artère angulaire, par exemple, permet des injections piriformes plus sûres, suivies d’une imagerie pour confirmer l’emplacement du produit de comblement et un flux vasculaire sain.

Les ultrasons ont gagné en popularité dans le domaine de l’esthétique en permettant « une planification précise, avec une cartographie vasculaire complète du visage, de l’épaisseur cutanée et sous-cutanée, en plus de permettre des procédures guidées par des substances de remplissage. »

Qu’il s’agisse de confirmer l’emplacement de nouveaux produits de comblement ou de diagnostiquer ceux qui posent problème, il est important de pouvoir évaluer en toute confiance les produits de comblement en identifiant leur composition, leur emplacement, ainsi que la santé des tissus adjacents. L’utilisation du scanner à ultra-haute fréquence Clarius L20 HD3 permet une caractérisation précise par ultrasons pour identifier les types de produits de comblement, documenter les changements dans le temps et confirmer rapidement les complications.

Sans les bons outils, il peut être difficile de traiter efficacement les complications liées aux produits de comblement, comme le gonflement et la migration, ainsi que les occlusionsvasculaires plus graves qui peuvent provoquer une nécrose de la peau ou la cécité. Face à ces complications, il a été démontré que le guidage par ultrasons augmente la précision des injections et réduit le volume de hyaluronidase nécessaire. Visualisez votre aiguille avec les ultrasons à ultra-haute fréquence de Clarius pour une injection précise dans un nodule et voyez le produit de comblement HA se dissoudre sous vos yeux !

Une clarté d'image à laquelle vous pouvez faire confiance L'esthétique du visage

Sans fil

Une connexion solide. Liberté totale. Sans cordon, le nettoyage et la désinfection sont simples et rapides.

Clarius Cloud*

Gérez vos examens et établissez des rapports partout et à tout moment grâce au stockage illimité dans le Cloud de Clarius.

Facile à utiliser

L’application conviviale alimentée par l’IA pour votre Apple ou Android fournit automatiquement la meilleure imagerie.

Haute Définition

L’intelligence artificielle, 8 filtres spatiaux et 192 éléments piézoélectriques permettent d’obtenir les meilleures images de leur catégorie.

Ultra-Portable

Idéal pour les petits espaces, Clarius HD3 tient dans votre poche. Emportez-le partout avec vous !

Spécialisé

Imagerie rapide avec des préréglages dédiés et des flux de travail spécialisés. Offrez la meilleure expérience pour votre spécialité.

* Disponible uniquement avec abonnement.

Logiciel de Chirurgie Plastique Avancée

Le nouveau Logiciel de Chirurgie Plastique Avancé offre plus de flexibilité aux utilisateurs qui ont besoin d’une personnalisation supplémentaire pour les examens et les procédures d’esthétique faciale. L’intelligence artificielle affine l’imagerie pour visualiser des détails plus fins et fournir de meilleurs soins grâce à des préréglages spécialisés pour l’esthétique, la chirurgie plastique et la dermatologie.

Demandez Une Démonstration

Avec une imagerie superficielle exceptionnelle et le nouveau préréglage esthétique avancé, le Clarius L20 HD3 est le choix populaire pour l'esthétique du visage. Book a virtual demo with our experts to see the difference high-definition ultrasound imaging can make for your medical aesthetics practice.

Bénéficiez de l’avantage de l’adhésion grâce à un écosystème complet

Libérez toute la puissance de l’imagerie par ultrasons ! Votre adhésion à Clarius vous permet de bénéficier de logiciels avancés pour étendre vos capacités, d’un accès complet à la formation pour affiner vos compétences et d’une solution de cloud sécurisée pour emporter votre savoir-faire partout.

Nuage Clarius

Stockez et gérez un nombre illimité d’examens de patients dans le nuage ou poussez-les vers DICOM.

Assistance Clarius

Recevez une assistance illimitée par e-mail et par téléphone de la part de nos experts de classe mondiale.

Logiciel avancé

Affinez votre expérience grâce à tous les outils et kits alimentés par l’IA.

Clarius Live

Obtenez le deuxième avis d’un collègue grâce à la télémédecine en une seule touche.

Salle de Classe Clarius

Regardez plus de 100 tutoriels vidéo dans l’application et participez à des sessions de formation virtuelles.

Clinicien Clarius

Réservez 60 minutes de formation personnelle dès la réception de votre scanner.

Regardez nos webinaires éducatifs

Nous sommes là pour vous aider

Que vous recherchiez une solution spécifique ou que vous ayez besoin d’aide pour trouver le bon scanner pour votre cabinet, nous sommes là pour vous aider. Prenez contact avec nous et commençons !

Nous sommes là pour vous aider

Que vous recherchiez une solution spécifique ou que vous ayez besoin d’aide pour trouver le bon scanner pour votre cabinet, nous sommes là pour vous aider. Prenez contact avec nous et commençons !

Réservez une démonstration virtuelle avec un expert en échographie!

Voyez Clarius HD3 en action pour découvrir combien il est rapide, facile et abordable d'ajouter l'échographie haute définition à votre cabinet.

Improve patient safety with ultra-high definition ultrasound for facial aesthetics.

Clarius handheld ultrasound is the leading choice for aesthetics practitioners to clearly visualize facial and superficial anatomy in real-time to safely guide procedures, including cosmetic fillers.

Avoid vascular complications and confirm filler placement by looking under the skin.

Facial vascular mapping has proven to improve the safety of hyaluronic acid filler treatments. Medical aesthetic practitioners looking to improve patient safety rely on the Clarius L20 HD3 – the world’s only ultra-high frequency ultrasound in a wireless scanner. Impress your patients with clear imaging of the skin, muscles, vessels, and fascia for safe, consistent outcomes.

AI-Powered for Optimal Imaging

With exceptional superficial imaging and the new advanced aesthetic preset, the Clarius L20 HD3 is the popular choice for facial aesthetics. It’s the only specialty-designed handheld ultrasound with ultra-high frequency to 20 MHz. Wireless and affordable, it delivers exceptional superficial imaging to 4 cm with an easy-to-use app for your iOS or Android device.

  • Perform facial mapping to avoid vascular occlusions
  • Visualize safe cannula placement prior to injection
  • Confirm filler placement and vessel flow after injections
  • Visualize your needle and nodules to dissolve fillers
  • Measure dermal thickness prior to microneedling
  • Visualize vessels for reconstructive/cosmetic facial surgery

Use color Doppler with the Clarius L20 HD3 ultra-high frequency scanner to precisely assess the location and depth of facial arteries. Clear visualization of the angular artery, for instance, allows for safer piriform injections followed by imaging to confirm filler placement and healthy vascular flow.

Ultrasound has gained popularity in aesthetics by allowing “for precise planning, with complete vascular mapping of the face, cutaneous and subcutaneous thickness, in addition to enabling procedures guided by filled substances.”

From confirming the placement of new fillers to diagnosis existing problematic ones, it’s important to be able to confidently evaluate fillers by identifying their composition, location, as well as the health of adjacent tissue. Using the Clarius L20 HD3 ultra-high frequency scanner allows accurate ultrasound characterization to identify filler types, document changes over time, and quickly confirm complications.

Without the right tools, it can be challenging to effectively treat filler complications like swelling and migration, as well as more serious vascular occlusions that can cause skin necrosis or blindness. When faced with complications, ultrasound guidance has been shown to increase the accuracy of injections and reduce the volume of hyaluronidase needed. Visualize your needle with Clarius ultra-high-frequency ultrasound for a precise injection into a nodule and see the HA filler dissolve before your very eyes!

Image Clarity You Can Trust for Facial Aesthetics

Wireless

Steadfast connection. Total freedom. Without cords, cleaning and disinfection are simple and fast.

Clarius Cloud*

Manage your exams and build reports anywhere, anytime with unlimited Clarius Cloud storage.

Easy To Use

Friendly AI-powered app for your Apple or Android automatically delivers the best imaging.

High Definition

Artificial intelligence, 8 beamformers and 192 piezeoelectric elements deliver best-in-class imaging.

Ultra-Portable

Ideal for small spaces, Clarius HD3 fits in your pocket. Take it with you everywhere!

Specialized

Fast imaging with dedicated presets and specialized workflows. Deliver the best experience for your specialty.

* Available only with membership.

Advanced Aesthetic Package

The new Advanced Plastic Surgery software offers more flexibility for users who need additional customization for facial aesthetic examinations and procedures. Artificial intelligence fine tunes imaging to visualize finer details and provide better care with specialized presets for aesthetics, plastic surgery, and dermatology.

Advanged software screens

Book a Virtual Demo

With specialized presets and workflows, Clarius HD3 is perfect for facial aesthetics. Book a virtual demo with our experts to see the difference high-definition ultrasound imaging can make for your medical aesthetics practice.

Get the Membership Advantage with a Complete Ecosystem

Unlock the full power of ultrasound imaging! Your Clarius membership offers advanced software to expand your capabilities, full access to education to hone your skills, and a secure cloud solution to take your craft everywhere.

Clarius Cloud

Store and manage unlimited patient exams in the cloud or push to DICOM.

Clarius Support

Receive unlimited email and phone support from our world-class experts.

Advanced Software

Refine your experience with all AI‑powered tools and packages.

Clarius Live

Get a 2nd opinion from a colleague with one-touch telemedicine.

Clarius Classroom

Watch 100+ video tutorials in-app and join us in virtual training sessions.

Clarius Clinician

Book 60-minutes of personal training upon receiving your scanner.

Watch our Educational Webinars

Read Our Blog

We’re Here To Help

Whether you’re looking for a specific solution or need help finding the right scanner for your practice, we’re here to help. Get in touch with us and let’s get started!

We’re Here To Help

Whether you’re looking for a specific solution or need help finding the right scanner for your practice, we’re here to help. Get in touch with us and let’s get started!

Book a virtual demo with an ultrasound expert!

See Clarius HD3 in action to discover how fast, easy and affordable it is to add high definition ultrasound to your practice.