La qualité de l'image est importante.

Le Clarius HD est le résultat de notre engagement à vous fournir une image de la meilleure qualité possible.

Piezoelectric Clarius Tech

Des capteurs piézoélectriques hautement sensibles et fiables.

Le Clarius HD utilise les mêmes transducteurs que ceux utilisés dans les échographes haut de gamme sur chariot. Les éléments piézoélectriques (PZT) qui offrent une plus grande profondeur de pénétration et une réduction du bruit numérique restent pour le moment la meilleure solution technologique pour ce champ d'application.

Imagerie consistante sur la durée.

Les capteurs piézoélectriques à semi-conducteur restent tout aussi performants tout au long de leur durée de vie, contrairement à d'autres technologies dont les propriétés acoustiques peuvent se dégrader avec le temps.

Clarius Imaging Tech

Matériel avancé.

Le secret derrière l'excellente qualité d'image du Clarius HD réside dans son matériel "système sur puce" de pointe. Ce matériel avancé est suffisamment puissant pour permettre à nos ingénieurs d'équiper le Clarius HD de notre système de formation de huit faisceaux parallèles (Octal Beamforming).

Clarius Hardware Tech
Octal Beamforming Clarius Portable

Plus de formeurs de faisceaux que n'importe quel autre appareil portable

Alors que la plupart des échographes portables ne prennent en charge que 1 à 2 formeurs de faisceaux, Clarius utilise la même technologie de traitement avancée de 8 formeurs de faisceaux que celle utilisée dans les systèmes haut de gamme. Grâce en partie à notre architecture matérielle et logicielle avancée, nous sommes en mesure de traiter 8 fois plus de données que la plupart des appareils portables disponibles sur le marché.

8 fois plus de données traitées pour une résolution plus élevée

Alors que les autres appareils portables ont du mal à gérer les harmoniques des tissus à des fréquences plus élevées, Clarius y parvient grâce à l'augmentation du traitement des données grâce à son système de formation de huit faisceaux parallèles. Cela vous permet de visualiser des détails étonnants à des fréquences plus élevées.

Fréquence d'images 8 fois plus rapide

La technologie de formation de huit faisceaux parallèles de Clarius permet également d'augmenter la fréquence des images pour les échographies profondes. Cela permet d'obtenir des images plus fluides et plus nettes lors du balayage.

Avec l'application Clarius, il suffit d'appuyer, de pincer et de faire glisser votre doigt sur l'Ă©cran

Améliorer la qualité d'image en ajustant les fréquences, les zones focales et le gain à la réception suivant la profondeur de la zone explorée n'est pas à la portée de tous ; et encore moins de personnes savent à quoi servent ces réglages. C'est pourquoi nos ingénieurs ont automatisé les réglages de la qualité d'image pour vous donner une image de qualité dès le départ.

Découvrez comment nous utilisons l'IA dans l'imagerie →

Clarius App Tech

Image quality matters.

Clarius HD is the result of our uncompromised dedication to give you only the best in image quality.

image-quality_piezoelectric-crystals (1)

Highly Sensitive and Trusted Piezoelectric Arrays.

Clarius HD employs the same transducer technology used by all high-end cart-based systems. Piezoelectric (PZT) elements remain the best technology for deeper scanning and reduced noise.

Consistent imaging over time.

Unlike other technologies where acoustic properties can degrade over time, PZT arrays will perform like the day it was first used over its lifetime. Its solid-state nature provides you with consistent and reliable performance for as long as you own it.

image-quality_piezoelectric-crystals-closeup (1)

Advanced Hardware.

The heart of Clarius HD’s great image quality lies in its cutting-edge “System-on-a-chip” hardware. This advanced hardware is powerful enough to allow our engineers to equip Clarius HD with our Octal Beamforming technology.

system-on-chip
octal (1)

More beamformers than any handhelds

While most handheld scanners support only 1-2 beamformers, Clarius employs the same advanced 8 beamformer processing used by higher-end systems. Thanks in part to our advanced hardware and software architecture, we able to process 8x more data than most handhelds on the market.

8x More data processed for higher resolution

While other handheld systems struggle with tissue harmonics at higher frequencies, Clarius is able to achieve it with the increase of data processing by Octal Beamforming. This allows you to view stunning details at higher frequencies.

8x Faster Frame Rates

Clarius' Octal Beamforming technology also allows for increased frame rates for deep imaging. This results in smoother and sharper images while scanning.

Tap, pinch and slide with the Clarius App

Not everyone can be skilled at adjusting frequencies, focal zones, and TGC to obtain a great image; not alone understanding that they even mean. That's why our engineers automated image quality adjustments to give you a great image to start with.

Learn how we use AI for imaging →

ai1 (1)